Une silhouette sombre se dessinait sur le bord du lac. Haute, mince mais néamoins musclée, la louve ne bougeait pas d'un centimètre, observant de son regard d'un bleu glaciale le mâle qui venait de cueillir une pomme.
La femelle eut un rictus méprisant.
-Ridicule...
Elle n'avait que murmuré ces quelques mots, pas assez fort pour que loup puisse l'entendre.
*Depuis quand les loups mangent des fruits? Décidément on aura tout vu... Crétin de Chamens.*
Elle fronça le nez et une grimace passa un instant sur son visage, laissant bien préssentir ce qu'elle pensait des Chamens, ce peuple tant détesté.
Assise en une atitude fière et altière Adder ne bougeait toujours pas, invisible pour le loup brun de là où elle se tenait.
Elle inclina lentement la tête sur le côté et son regard se fit calculateur, tandis que la peste réfléchissait au mauvais tour qu'elle aurait pu jouer à l'inconnu.
Bof, après tout elle pouvait très bien improviser non? Elle était habituée depuis longtemps.
La louve se leva sans empressement et en un clin d'oeil changea son expression. Son beau visage, dûr et froid, marqué par l'ennuie, fit place à un sourire espiègle et aimable, tandis qu'elle jetait un dernier coup d'oeil sur son pelage gris et blanc.
*Bon, chuis parée*
Elle se dirigea alors vers le Chamen, prenant garde de rester invisible le plus longtemps possible.
Alors qu'elle était toute proche de lui le mâle se retrourna, ayant apparemment capté un bruit, mais la femelle, attentive, avait été suffisament rapide pour qu'il ne la découvre pas.
Adder contourna alors le mâle et cette fois-ci sortit à découvert, bien qu'elle reste à contre-jour.
-Y a quelqu'un ??
La jeune femelle bondit alors devant lui, la queue frétillante.
-Bouhh!!
A la voir ainsi, il était tout bonnement impossible de deviner qu'elle était une puissante et impitoyable Kazule, en passe de devenir la dirigeante de son clan. Elle ressemblait plutôt à une jeune Chamen encore un peu immature, innocente et tout sauf timide.
Elle éclata d'un rire cristallin.
-Je t'ai fais peur?