Dons/Particularités:Excellente combattante. Elle peut produire du venin qui tue ses proies et paralyse quelquefois ses adversaires.
Porteuse d'une tare héréditaire, la Fureur, pendant laquelle elle ne reagit plus la douleur, même blessée mortellement. Les pupilles de ses yeux disparaissent alors.
Caractère/Histoire:Cruelle et insaisissable, sadique et sympathique, puissante et casse-cou, charmeuse et lunatique...
Voilà les adjectifs qui définissent le mieux cette louve. Certains paraissent pourtant bien contradictoires n'est-ce-pas?
Née près de la Rivière de Sang, Adder a été habituée dés sa naissance au goût du sang. De sa mère, elle a hérité la beauté et l'hypocrisie. De son père, elle a hérité sa soif de sang et son habilité au combat.
Etrange, voir carrément bizarre, elle se plait à charmer tout le monde et à se faire obéir. D'un fichu caractère elle adore se battre et se porte en haute estime, non sans raison... même si cette confiance en soi excessive pourrait bien lui jouer de mauvais tours.
Véritable labyrinthe elle aime se comporter en louve sympathique et amicale, parfaitement adorable... et prête à vous trancher la jugulaire dés qu'elle se lasse ou que l'envie lui en prend. Pourtant il lui arrive de rester une parfaite Chamen toute une journée, semant ainsi la confusion dans les esprits de la plupart.
Quelle est sa véritable personnalité ? Si vous en doutez il vous faudra apprendre à la connaitre pour le savoir.
Ne vous faites pas prendre par l'air angélique qu'elle adopte quelquefois, elle peut à tout instant se montrer froide, moqueuse et impitoyable, n'hésitant pas à humilier ses adversaires.
Elle recherche naturellement la puissance et n'a encore jamais aimé, pas même ses parents qui bien qu'ils l'aient élevée pour en faire une tueuse, ne lui ont jamais donné d'amour... Et même si personne ne le sais, ce manque d'amour l'a empêchée de comprendre ce qu'affection véritable signifiait. Jamais elle n'a connu ce sentiment car déjà lorsqu'elle était une loupiotte, ceux de son âge s'écartait avec crainte, tandis que les adultes fronçaient les sourcils, concients de ce qu'elle deviendrait en grandissant.
Elle a beau être capable de se faire passer pour l'un d'entre eux elle méprise les Chamens, et les femelles qui s'occupent sans cesse de leur apparence. Véritable machine à tuer lorsqu'elle se débarrasse de son air charmeur elle a l'allure d'une guerrière, et, lorsqu'elle est en colère, mieux vaut ne pas être sur son chemin, au risque de se retrouver bêtement avec des crocs plantés dans le cou et du venin dans les veines...
Quand elle est vraiment furieuse, elle ne ressent plus la douleur, entièrement concentrée sur sa rage ou son envie de vengeance et ses yeux perdent leur pupille, c'est une tare qu'elle porte depuis toujours, la Fureur.
Autrement dit et comme son nom l'indique elle est incroyablement dangeureuse, ne vous laissez ni prendre, ni attendrir par le regard innocent qu'elle s'amuse à adopter de temps à autre.
Elle est impulsive, c'est vrai, mais ne pensez pas un seul instant la sous-estimer...
Vous croyez peut-être que comme tout grand guerrier qui se respecte elle a un grand sens de l'honneur ? Et nan, loupé... Elle n'éprouvera aucune honte à fuir ou à ruser pour vaincre. capable de se montrer totalement déloyale quand sa vie se trouve en danger.
Elle part du principe qu'après tout, tous les coups sont permis... pour elle.
Deux simples mots pour finir:
Méfiez-vous.
Edit => nouveau caractère.
Perso de Shiiyo