La louve finit rapidemment son repas et entreprit ensuite de nettoyer le sang qui coagulait déjà sur son pelage, pas par "chochoterie", car elle détestait les louves qui passaient leur temps à ce faire belle, mais par occupation. En plus, elle savourait ainsi la moindre goutte de sang.
Le mâle avait d'abord donné l'impression de vouloir l'attaquer pour défendre son aire de jeu mais en voyant qu'elle était une femelle il s'était ravisé, se contentant de l'observer puis de s'alloger à quelques mètres de là.
Sur son pelage blanc, aucune tache. Ainsi, fier et droit dans les rayons de la lune, il ressemblait presque à un fantôme, et la louve était loin de se douter qu'elle était proche de la vérité! S'étirant toujours sans un bruit, elle descendit agilement de la pierre et un souvenir lui revint en mémoire, lui fesant froncer les sourcils:
Elle avait l'impression d'avoir déjà rencontré le loup... mais où?
Elle se rapprocha du mâle et pencha sa tête jusqu'à se trouver juste en face de lui, à quelques centimètres. Enfin, elle comprit et se redressa, prenant enfin la parole:
"Je crois t'avoir déjà vu... tu régnais sur le Royaume des ruine avant d'être bani non?"
Sa voix, sans agréssivité, gardait néenmoins sa froideur habituelle, si normal qu'elle ne le fesait même pas exprès. Elle se rappelait maintenant le fier loup blanc disparaitre à l'horizon, tandis que plusieurs Kazuls l'observaient en silence. Adder tutoyait son interlocuteur, de toute façon, la seule personne qu'elle avait déjà vouvouyé était son père, sans quoi il l'aurait tué alors qu'elle n'était qu'une loupiotte...