|
| Rude combat [Red-Kenya-Satan-Shaman uniquement !] | |
| | Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Rude combat [Red-Kenya-Satan-Shaman uniquement !] Sam 16 Fév - 18:44 | |
| Ordre de postage : Red , Kenya , Satan et Shaman
Red s'était donnée un rendez vous ici avec Satan , mais il sentait bien qu'il y avait quelqu'un d'autre dans les parages . Il ne chercha pas a denicher qui s'était il attendait . Il attendait Satan et d'ailleurs ca faisait un long moment qu'il attendait , il était en retard , tres en retard . Avec cette jungle et ces petits singes qui n'arretait pas d'hurler , ca commencait a taper sur le systeme de Red ! Il lanca un fort rugissement ce qui les effraya et c'était aussi un appelle pour Satan qui devait se trouver pas bien loin . Il avait surement du se perdre a cause de cette jungle qui mettait des illusions par ci et par la un peu partout ... Red brula donc un arbre et fit des messages avec la fumée noir qui partait dans le ciel , pour envoyer comme un message a Red . Il sentit une odeur familiere s'approcher et se mefia , une posture d'attaque et si jamais celle ci voulait le surprendre en attaquant c'est raté . Red l'avait repéré et sentit cette odeur qu'il connaissait bien a présent , Satan n'était pas encore arrivée donc il pouvait se montrer sympa envers elle ... Il attendit qu'elle se montre , mais Red sourit parce qu'il aimait bien Kenya enfin pas tellement que ca c'était surtout leur aventures dans la grotte qui les avait raprocher , mais a cause de Satan , il devait etre obliger de la tuer car c'était lui , qui dirigeait la vie de Red ...
Dernière édition par le Lun 18 Fév - 11:22, édité 1 fois |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Rude combat [Red-Kenya-Satan-Shaman uniquement !] Dim 17 Fév - 13:47 | |
| Kenya souffla un grand cou, elle était fatigué, Loki sur son dos ne pesait pas trop lourd, mais sa patte la faisait souffrir, elle boitait pas mal, elle déposa Loki au sol, il tenta de marcher, mais tituba un peu, à la manière d'un alcoolique avant de tomber par terre, il tenta de se relever mais n'y parvint pas, Kenya alla l'aider, une odeur la surprise, elle fronça les sourcils, Red, celui là, elle avait une dent contre lui, mais la guéparde ne voulait pas remettre Loki en danger, des singes joué non loin, Kenya s'approcha d'eux et déposa le lapin blanc devant eux.
_Je peux vous le confier? Il n'est pas très en forme, prenez soin de lui s'il vous plaie.
Comme si ils avaient compris, les singes prirent en douceur le lapin, la Chamen lui donna un dernier cou de langue, et il suivit les singes. Une fois qu'ils furent assez loin, Kenya se dirigea vers l'endroit ou devait être Red, une fumée noir s'élevait de là, elle ne tarda pas à le trouver, et il avait l'air de l'attendre, il l'avait surement senti, ou alors il avait senti l'odeur du sang. Certaine des plaies de leur dernier combat n'était pas encore cicatrisé, et certaine saignait encore parfois. Elle s'assit à quelque mettre du lion rouge.
_Je peux m'assoir ici? Ou tu vas m'attaquer pour prouver à ton chef que tu es un bond chien-chien, capable de tuer son plus grand amour pour prouver que tu es fidèle à un chef qui n'en vaut sans pas la peine?
La guéparde avait parlé d'une voie froide, cassante, elle en voulait à Red, mais surtout, elle lui en voulait d'avoir attaqué Loki. Au bout d'un long silence, elle dit d'une voie froide, ou résonné tout de même une once de chagrin.
_Loki te faisait confiance, il ne croyait pas que tu puisse l'attaquer, tu n'imagine pas la douleur qu'il à eu quand il a sut que c'est lui qui t'avait blessé. Je ne sais pas pourquoi il te faisait confiance comme ça, il a toujours sut en qui avoir confiance, et moi, je le suit, je l'écoute... et j'ai vraiment eut tore d'avoir confiance en toi.
Kenya avait prononcé la dernière phrase avec une haine certaine. Une once de dégout, et toujouts cette once de chagrin. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Rude combat [Red-Kenya-Satan-Shaman uniquement !] Lun 18 Fév - 9:34 | |
| Satan s'approcha lentement de l'endroit où étaient Red et Kenya. A quelques pas d'eux, il éclata de rire en entendant le discours de Kenya. C'était un son froid, sans aucune chaleur, qui faisait plus peur, qu'il donnait la joie. Avec un air de dégout, le loup noir regarda Red et lui dit: Alors comme ça, tu aime une Chamen ? Je suis très ... déçu de toi. Moi qui pensait que tu était digne de confiance. Je crois que je vais te laisser avec ta petite ... Chamen. Il se retourna pour avancer. Mais finalement il décida de s'arrêter et d'écouter les arguments du lion rouge. Le loup noir avait entendu parler d'Adder et lui, et il se demandai lequel des deux couples était le vrai. Il avait des doutes sur celui-ci, et il pariait tout sur celui d'Adder. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Rude combat [Red-Kenya-Satan-Shaman uniquement !] Lun 18 Fév - 19:44 | |
| Shaman marchait lentement comme a son abitude d'ailleur...Donc shaman marchait oui il marchait depuis plusière heure , il avit faim .... Soudain il aperçut Kenya sa Kenya qu'il aimait tant il s'aprochat d'elle et lui touchat le bout du museau .Quand un petit singe vint sur sa tête il voulait jouer avec lui mais le shammens ne voulait^pas jouer , il ne repousat gentiment de la patte le petit animale roulat gentiment sur le sol et partit en courant , le félin ne put s'empécher de rire . Il n'avait pas fait attention mais à cotés de lui se trouvait deux Kasuls , le mâle n'en avait rien a faire deux s'est deux la , il fixat la shammens droit dans les et fit pousser une petite rose rouge qu'il lui tendit gentiment .Puis il écrivit lentement sur le sol : -Kenya je veut partager ma vit avec toi ... Il finit par remarqué que la shammens était blésser et lui donnat quelque graine de pavot qu'il ui tendit . |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Rude combat [Red-Kenya-Satan-Shaman uniquement !] Lun 18 Fév - 20:27 | |
| Commencons tout d'abord par Kenya , Red n'avait pas fait confiance a Kenya et il ne l'avait jamais fait d'ailleurs , meme quand elle lui avait sauver la vie (enfin pas vraiment) dans la grotte avec le démon , c'est pour ca que Red avait un truc avait Kenya . Et puis , le félin n'était pas le chien de Satan enfin elle pouvait croire tout ce qu'elle voulait .
J'en ai rien a faire de ton Loki chéri , qu'il me fasse confiance ou non c'est ton probleme !D'ailleurs ou est-il ?
Apres tout Kenya était une chamen comme les autres , elle avait demandé l'avis de Red pour s'asseoir ici , et puis quoi encore , meme si elle l'avait fait Red ne disait rien . Kenya son plus grand amour aussi , cette gueparde n'allait vraiment pas bien . Si elle mourrait maintenant ce ne serait pas une grande perte , pas du tout meme ... Un rire se fit entendre , quand Red tourna la tete il vit que Satan était enfin arrivée , c'était pas trop tot .
Qu'est-ce-que tu en sais toi , j'laime pas cette chamen idiote, si tu veux tu peux la tuer ce ne serais pas du tout une grande perte ! Ne me fais pas confiance si tu veux , j'en ait rien a faire de ta confiance , meme si tu es notre chef , toi non plus tu n'as toujours pas excaucé le voeu que tu m'avais promis !
Et puis comme si Red allait aimer cette chamen , il était trop bien pour elle . Enfin Red connaissait bien Satan , il commencait a s'habituer a son caractere . Finalement Red haissait cette gueparde , il decida alors d'oublier cet aventure dans la grotte , Red sentit une autre presence arriver , une odeur pour l'instant totalement inconnu ... Apparrament ca devait etre le cheri de Kenya pour se faire becoter ... Quand il lui tendit une rose , Red la fit bruler a l'aide de sa queue et il ecrivait au sol ? Etait-il muet ? Surement sinon il aurait pu prononcer un mot ... Les graines que le félin lui ait tendit Red les brula egalement , peut etre qu'il avait brulée les pattes de ce félin mais il en avait rien a faire . Le fait que Loki n'était pas avec Kenya intriguait Red , il partit donc a sa recherche en suivant l'odeur laissant totalement tomber les 3 idiots qui l'accompagnait . Des singes tournaient en rond autour d'une chose blanche et d'ou parvenait l'odeur du lapin c'était surement Loki , ils étaient assez loin de l'endroit ou Red envoyait de la fumée , arrivé sur les lieux , il vit donc la bete qui l'avait griffer et qui pouvait devenir féroce a tout moment ... Interessant ... D'un coup de griffes il jarta les singes qui s'enfuyait et se defendait seulement en lancant des noix de coco sur Red . Pfff , ridicule ca ne faisait rien ces stupide coquille de noix de coco . Hooo , le pauvre petit chou avait l'air epuisé , Red en profita pour en croquer un bout , pas tres fort pour le moment car c'était trop facil pour le tuer . Dans la chair du lapin on voyait bien la morsure que Red avait fait , mais il était persuadé que quelqu'un l'avait suivit et si jamais Kenya voulait defendre son adoraaable petit lapin Red était pret a la tuer .
Dernière édition par Red le Dim 9 Mar - 23:38, édité 1 fois |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Rude combat [Red-Kenya-Satan-Shaman uniquement !] Jeu 21 Fév - 13:40 | |
| Kenya gronda quand Red parla de Loki, qui lui touche un poil et il verrait. Ensuite, soit Satan devenait complètement fou, soit il cherchait à ridiculiser Red. Quand la guéparde parla, ce fut d'une voie froide, cassante.
_Satan, tu dois devenir complètement fou, il faut vraiment être de fer, pour supporter le gamin qu'est Red.
Une odeur la fit sourire, l'odeur douce et rassurante de Shaman, son Shaman, son amour de toujours. La léopard gris arriva bientôt, lui touchant le bout du museau. Etant donné qu'il est muet, il grava dans la terre ce qu'il voulait lui dire, la guéparde lui lécha la joue en lui murmurant à l'oreille, de façon à ce que seul lui l'entende:
_Moi aussi Shaman.
Il fit pousser une rose pour elle, mais Red la brula, comme les graines qu'il voulait lui donner. Le lion rouge parti vers l'endroit ou elle avait laissé Loki, Kenya le suivi en troisième vitesse, ne tardant pas à le rattraper, il était penché sur le lapin blanc, la Chamen lui donna un cou de rein, l'envoyant dans un buisson. Puis elle se pencha sur le lapin, il n'était déjà pas en forme, alors Red n'avait pas intérêt à en rajouter. La guéparde prie le petit lapin avec délicatesse, et grimpa avec difficulté dans l'arbre le plus proche, le posant sur la branche ou elle était, pour l'atteindre, il fallait obligatoirement monter, puis elle redescendit et se mit devant Red.
_Ne t'approche pas de Loki, il n'a rien à voir, et je ne veux pas qu'il soit blessé.
Kenya poussa un grondement plutôt intimident, faisan comprendre au lion rouge que Loki ne devait rien foire la dedans, que cela ne ne consternait pas.
Dernière édition par Kenya le Dim 16 Mar - 20:04, édité 1 fois |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Rude combat [Red-Kenya-Satan-Shaman uniquement !] Dim 9 Mar - 19:47 | |
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Rude combat [Red-Kenya-Satan-Shaman uniquement !] Dim 16 Mar - 20:31 | |
| (Desolé, mais vu que ça fait longtemps que je suis pas venue, je n'arrivait pas à me rappeler où était ce topic ^^" )
Avant que Kenya s'en aille en suivant Red, il répondit à sa pique avec un sourire qui ne manifestait rien de bon:
Ooh ! Mais ne t'inquiète pas pour moi chère Kenya, je suis d'un fer très puissant, je dirai même incassable. Donc tu sais, ce n'est pas Red qui va me faire plier ... Toi non plus d'ailleurs. Je n'ai peur de personne. Alors, tu n'as absolument aucune raison de t'inquièter pour moi.
Puis Shaman donna ses présents à Kenya. Red les brûla puis courut chercher Loki, vite suivit par Kenya. Satan lança un regard lourd à Shaman. Il a faim ... faim d'une bonne chair ... celle de Shaman. |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Rude combat [Red-Kenya-Satan-Shaman uniquement !] | |
| |
| | | | Rude combat [Red-Kenya-Satan-Shaman uniquement !] | |
|