Adder Admin
Feuille de personnage Vie: (76/100) Expérience: (60/100)
| Sujet: Combat Sam 5 Jan - 0:03 | |
| Pour les combats, deux solutions:
-La première, qui est la plus simple et la plus courante, n'utilise pas le dé. Pour ça, pas besoin de prévenir ni modo, ni moi. Evidemment, il faudra bien que l'un des deux accepte de perdre, tout en respectant aussi les caractères des personnages (par exemple un loup qui ne sait pas se battre ou mal ne va pas gagner contre un combattant ou un tueur chevronné). Cependant vous pouvez demander à êter départagé par un modo ou un admin, qui prendra en compte la qualité de vos rp et les capacités de vos personnages.
-La deuxième façon utilise le dé, c'est un combat plus... "officiel", et je suis l'arbitre, il faudra donc me prévenir. On l'utilise pour les conquètes des territoires neutres (et là c'est moi qui met "combats de conquètes" en post-it quand je le décide) ou pour des combats qu'on juge importants. Ces combats permettront de faire changer l'expérience. Vous ne pouvez faire qu'un seul combat avec dé en même temps. Je rappelle quand même que ce type de combat doit rester exceptionnel.
Voila les dégâts que vous allez subir en fonction des résultats:
1 = Vous esquivez avec beaucoup de facilité (pas trop quand même) Points de Vie Perdus = 0 Gain en expérience = 5
2 = Vous esquivez à temps Points de Vie Perdus = 0 Gain en expérience = 3
3 = Vous esquivez, mais l'attaque vous rafle (égratinure ect...) Points de Vie Perdus = 8 Gain en expérience = 2
4 = Vous n'esquivez pas, mais l'attaque vous rafle Points de Vie Perdus = 8 Gain en expérience = 1
5 = Vous vous prenez l'attaque. [ Blessure etc.. Sans trop de gravité] Points de Vie Perdus = 20 Gain en expérience = 0
6 = Vous Vous prenez l'attaque dans tout les sens du terme... [ Blessure grave ] Points de Vie Perdus = 30 Gain en expérience = -1
Un combat avec le dé s'effectue de cette façon:
En participant à ces combats (dans les zones à conquérir et dans les combats 1 contre 1) vous gagnez de l’expérience en fonction du résultat des dés. Une fois que votre expérience est arrivée à 200, vous gagnez une particularité supplémentaire. Le perdant est celui qui arrive à 0 Points de Vie le premier. (Vos points de vie seront remis à 100 à la fin du combat) Au début du combat, vous avez le choix entre détailler vos réponses ou pas. Si vous les détaillez, la qualité de vos post pourra influencer le combat, c’est à dire le perdant peut être désigné gagnant si la qualité des ses posts est excellente. Envoyez moi un MP quand vous voulez vous battre avec un loup ou vous engagez dans un combat pour un territoire.
Dans un topic ça doit donner ça (Chaque saut à la ligne équivaut à une nouvelle réponse)
A: Lance une attaque en postant une réponse. A: Lance le Dé B : Ecrit sa réponse en fonction du résultat, puis lance une attaque. B: Lance le Dé A: Ecrit sa réponse en fonction du résultat, puis lance une attaque. A: Lance le Dé B : Ecrit sa réponse en fonction du résultat, puis lance une attaque.
Et ainsi de suite
| |
|