Madïan, le Monde oublié
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

.: Rejoins-nous :.

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-10%
Le deal à ne pas rater :
-30€ sur la nouvelle Tablette tactile Lenovo Tab Plus – 11.5” ...
269.99 € 299.99 €
Voir le deal

Rencontre.....[Kenya-Mace]

AuteurMessage
Mace

Mace

PUF : Lyra

Feuille de personnage
Vie:
Rencontre.....[Kenya-Mace] Left_bar_bleue100/100Rencontre.....[Kenya-Mace] Empty_bar_bleue  (100/100)
Expérience:
Rencontre.....[Kenya-Mace] Left_bar_bleue20/100Rencontre.....[Kenya-Mace] Empty_bar_bleue  (20/100)

Rencontre.....[Kenya-Mace] Empty
MessageSujet: Rencontre.....[Kenya-Mace]   Rencontre.....[Kenya-Mace] Icon_minitimeLun 11 Fév - 17:25

Mace marchait au coter de ces murs au mille couleur..Bleu, rouge , orange toute couleur confondu , mélanger...Cela fessait 24heure que Mace marchait dans cette grotte..Il avait envie de balader..Il s'ennuyer et avait décider de visiter cette grotte..il respiré cette petit air qu'il adorait..D'un seul coup au fond au croisement il vit une ombre , il ce mit a courir derrière cette ombre, il voulait savoir qui c'était..Aujourd'hui il était curieux , il avait envie de savoir ...Il vit une silhouette , s'approcha et vit un guépard...Il espéré surtout que ce soit un chamen car dans cette grotte , si un combat devait ce faire , il s'en sortira jamais...Il s'approcha sans bruit , grâce a ses pattes il produise aucun bruit..Il s'assit juste derrière le guépard et dit :

-Salut ,n'aie pas peur, je suis un chamen, je suis Mace et toi ??....

Et tout calmement il attendit sa réponse, et sa réaction..Il espéré qu'il n'ai pas une mauvaise réaction ...Et une penser le traversa et si c'était une femelle..Il se prendrais peut être une gifle mais il aurait mériter alors il l'attendit....
Revenir en haut Aller en bas
http://lyceepassion.forumactif.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Rencontre.....[Kenya-Mace]   Rencontre.....[Kenya-Mace] Icon_minitimeJeu 14 Fév - 23:33

Kenya était couché là à regarder le mur depuis plus d'une heure, les couleur étaient magnifique. Loki se tenait tout près, il dormait d'un someil profons, son pelage avait encore les teintes rosées du sang qui était parti depuis peu de temps de son pelage. La guéparde sortie de sa toppeur en sentant la présence de quelqu'un, pas une présance menacante, une odeur qu'elle avait l'impression de connaitre se fit sentir, la Chamen parti dans cette direction, une silhouette massive se dessina, les pattes de l'autre ne faisait pas de bruit sur le sol, la carure de l'autre inquiété Kenya, la Chamen fit quelque pas en arrière, avant de se tailler en courant, quand l'autre parla, la guéparde reconnu la voie de Mace. Ils c'étaient déjà rencontré au cimetière. Kenya se stoppa dans un dérapage pas tout à fait controlé, mais elle resta sur ses pattes, et fit demi-tour, faisant face à Mace.

_Salut Mace, excuse moi, je ne t'avait pas reconnu. Tu te souviens de moi? Je suis Kenya, nous nous sommes déjà vus au cimetière des esprits.

La Chamen espérait qu'il se souviendrait d'elle. Loki ne devait pas être très loin, Kenya sentait une légère odeur de sang. L'odeur, comme la couleur, était resté longtemps sur le lapin blanc depuis leur rencontre avec Treason, des démons de l'enfer.
Mace

Mace

Feuille de personnage
Vie:
Rencontre.....[Kenya-Mace] Left_bar_bleue100/100Rencontre.....[Kenya-Mace] Empty_bar_bleue  (100/100)
Expérience:
Rencontre.....[Kenya-Mace] Left_bar_bleue20/100Rencontre.....[Kenya-Mace] Empty_bar_bleue  (20/100)

MessageSujet: Re: Rencontre.....[Kenya-Mace]   Rencontre.....[Kenya-Mace] Icon_minitimeVen 15 Fév - 10:30

Mace c'était pas pris de giffle et oui c'était une femelle..Maintenant oui il se rappeler au cimetière des esprits...Kenya oui elle avait était sympa avec lui..Il sourit et dit :

-Oui je me souvient de toi, et bien je suis ravi de te revoir Kenya.

Il se leva et s'approcha de la guéparde et regarda le mur , il detournit la tête et dit :

-Ces jolie ...? Et j'ai vue une ombre partir , il était avec toi..désolez je lui es peut être fait peur...Si tu veut on peut un peu marcher..

Mace ce demanda combien de temps il avait passer dans cette grotte et Kenya sa fessait longtemps que elle aussi y était ?...En plus dans cette grotte il n'y avait pas de gibier pour manger..Et Mace avait faim comme d'habitude...Il fessait un peu frais dans cette grotte..Cela ne le gêner pas car il avait une grosse fourrure , il regarda Kenya et dit :

-Tu as froid ??

Et Mace s'assit et attendit..
.

[Si un jour ce que je fait te plait pas ..tu me le dit ..]
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Rencontre.....[Kenya-Mace]   Rencontre.....[Kenya-Mace] Icon_minitimeVen 15 Fév - 14:54

[Bha moi je trouve ça bien ce que t'écris.]

Il faisait un peu fraie, en effet, mais la guéparde n'avait pas froid. Mace dit quelque chose à propos du mur, Kenya répondit d'une voie calme, posé.

_Je n'ai pas froid. Merci quand même. L'ombre c'était moi, j'ai eu peur en te voyant de loin. Par contre, j'ai un ami pas loin, on peut allé le chercher s'il te plaie?

Sur ses mots elle partie en direction de l'endroit ou elle avait laissé Loki, l'odeur du sang se faisait de plus en plsu présente, quand elle arriva, le lapin blanc ne dormait plus, une de ses plaies c'était rouverte, et elle saignait pas mal. le lapin soufrait, couché sur le sol. Kenya alla près de lui et lécha la plaie, une fois qu'elle eut arrété de saigner, elle chanta une berceuse que sa mère lui chanté.

Quand les ténèbres sont là,
Que tu as peur dans le noir,
Pense à tout c'eux qui sont autour de toi,
Et qui pense à toi,
Ta douleur s'evolera,
Et tu dormiras,
Les rêves t'emmèneront,
Dans un monde refait à ta façon,
Un monde que tu ne quitteras,
Que quand ton rêve se terminera.

La voie de la Chamen se tue, Loki c'était rendormi, avec une infinie douceur, la guéparde mit le lapin sur son dos, et rejoin Mace, elle marchait lentement, pour ne pas réveiller Loki. Le ventre du lapin se soulevait avec lenteur, il dormait d'un someil profond et sans cauchemards, seulement des rêves doux et merveilleux.

Dernière édition par le Dim 17 Fév - 13:17, édité 1 fois
Mace

Mace

Feuille de personnage
Vie:
Expérience:

MessageSujet: Re: Rencontre.....[Kenya-Mace]   Rencontre.....[Kenya-Mace] Icon_minitimeVen 15 Fév - 15:51

[Merci....]
Mace était rassurer Kenya n'avait pas froid et l'ombre c'était elle, il était totalement rassurer enfin si on put dire ça , car il y avait toujours du danger quelque part, alors il répondit :

-D'accord merci , oui d'accord on vas chercher ton ami...

Il n'eut le temps de finir que Kenya était déjà partit , il la suivit ..Mais il resta a l'entrée,car il vit Kenya s'approcha d'un lapin , le pauvre il avait l'air pas très bien ...Kenya ce mit a chanter une berceuse sans doute..C'était jolie, et apparemment sa marcher car le petit lapin c'était endormis...kenya l'avait mis sur son dos et elle s'approcha de lui....Mace lui sourit et dit :

-Ces lui ton ami ? il est chou mais il a l'air pas très en forme....

Toujours ces mur multicolore, couleur arc en ciel..Heureusement qu'il y avait ces couleur sinon cette grotte serait sombre...Il était fatiguer, Kenya aussi sans doute...Il vit une entrés y entra , il y fessait chaud , c'était parfait pour si reposer, et c'était assez grand pour tout les 2 plus le petit lapin....il sortit et regarda Kenya et dit :

-Il faudrait se reposer non ?? Vient si tu veut j'ai trouver un endroit ou il fait chaud...

Il s'assit et attendit la réponse de Kenya..
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Rencontre.....[Kenya-Mace]   Rencontre.....[Kenya-Mace] Icon_minitimeDim 17 Fév - 15:23

Kenya suivis Mace, il avait trouvé une petite grotte et proposa d'y entrer, Kenya accepta de la tête et y entra, il faisait bond ici, plus chaud qu'à l'extérieur. La Chamen décida alors de lui raconter comment Loki c'était fait blesser.

_C'est arrivé dans la plaine de feu, deux Kazuls, Red et Satan, le chef Kazul, ils nous ont attaqué, et ces lâches s'en sont pris à Loki. Loki les a bien arrangé aussi d'ailleurs.

La Chamen sourit à Mace. Elle bailla à s'en décrocher la mâchoire avant de déclarer.

_Je crois qu'il est l'heure de dormir.

Sur ce, elle s'allongea et ferma les yeux, elle ne tarda pas à dormir profondément, mais comme toujours, d'un sommeil agité de cauchemard.

Encore, encore j'étais allongé sur cette table, encore la douleur des choses que les hommes me faisaient subir, trop de douleur, j'ai mal, mais personne ne viens, et personne ne viendra, enfin, c'est ce que je crois, un appelle, un homme:

_Les parents se sont échappé, surveillé la petite.

Trop tard, un cris de douleur, un autre, il y a beaucoup de bruit, des cris de douleur, une chute, je tombe, un choc, la douleur, encore la douleur, j'ai mal, je souffre, ma mère! Elle m'attrape, on se sauve, mon père nous suit, d'autres hommes, ils tienne de grand bâton et PAN, un bruit sec comme un claquement, j'ai peur, j'ai mal, mes parents continu de courir, ma mère me pose dans un coin, elle m'ordonne d'attendre, j'attends, je regarde, ils se battent, j'ai peur, je sent le sang autour de moi, j'ai mal, je ne peux plus poser ma patte, un autre claquement mon père tombe à terre, du sang coule de sa patte, il tente de se relever impossible, j'ai peur, je me jette près de lui, il saigne aussi au flan, il me murmure des mots d'adieu. Non! Non, papa, ne me quitte pas!!

_Non! Non, papa, ne me quitte pas!!

Kenya se réveilla en hurlant, des larmes coulent sur ses joues, elle a revit l'une des pires scène de sa vie, elle sorti de la petite caverne. A l'extérieure il faisait frai, la guéparde se coucha sur le sol froid et se mit à pleurer.

Dernière édition par le Dim 17 Fév - 17:51, édité 2 fois
Mace

Mace

Feuille de personnage
Vie:
Expérience:

MessageSujet: Re: Rencontre.....[Kenya-Mace]   Rencontre.....[Kenya-Mace] Icon_minitimeDim 17 Fév - 17:42

[Je répondrai demain promis..la je suis juste de passage ...Mais demain je répond...]
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Rencontre.....[Kenya-Mace]   Rencontre.....[Kenya-Mace] Icon_minitimeDim 17 Fév - 17:48

[Ok, à demain alors ^^]
Mace

Mace

Feuille de personnage
Vie:
Expérience:

MessageSujet: Re: Rencontre.....[Kenya-Mace]   Rencontre.....[Kenya-Mace] Icon_minitimeDim 17 Fév - 19:57

Mace avait écouter Kenya lui raconter comment Loki avait était blesser..Mace connaissait Red mais par contre il n'a jamais eu a faire a Satan...Mace c'était endormie peu de temps après Kenya...Il rêva de ces parents durant sa douce enfance, puis il rêva de sa rencontre avec Red, sa c'était bien passer avec Red enfin plus au moins bien...Puis il rêva de la jolie Belle..Quand d'un seul coup il avait entendue criée..un cri de peur..Il avait sursauter et avait ouvert les yeux...Il vit une ombre ce faufilait a l'extérieur...Il regarda autour de lui..C'était Kenya qui était sortie et qui avait hurler sans doute....Il se leva..il fit quelque pas et arriva au l'entrée de la grotte..Kenya était là allonger..Elle pleurer...A cause de quoi ?Il ne le savait pas ..Et il savait pas si il voulait le savoir...Pour l'instant Kenya était triste ..Mace s'approcha et s'assit juste a coter d'elle et dit :

-Kenya sa va ?? Tu pleure? Vas y sa fait du bien....

Il resta là silencieux et attendit que Kenya lui réponde si elle le voulait bien sur....Il se demander si dehors il y avait la pleine lune..car là a cette instant il aurait aimer hurler au clair de lune...et regarder les étoiles briller de mille feu...Il regarda Kenya et attendit..
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Rencontre.....[Kenya-Mace]   Rencontre.....[Kenya-Mace] Icon_minitimeMar 19 Fév - 15:27

Kenya ne se retourna pas quand Mace lui parla, elle l'écouta, mais garda son museau sur ses pattes. Un long silence s'écoula avant qu'elle ne parle. Sa voie était cassé par le chagrin.

_J'ai fait un rêve, un rêve comme j'en fait chaque fois que je dort, un rêve horrible je revivais l'une des scènes de mon passé, la mort de mon père cette fois, c'est l'une des choses les plus horrible qu'il me soit arrivé. Peu de temps après, j'ai perdu ma mère, dans des conditions toute aussi horrible. "Ils" les ont tué, et si je les recroise, c'est moi qui vais "Les" tuer. Tu ne dois pas savoir de quoi je parle, je suppose, je parle des humains, des créatures pire encore que les trois démons qui hante Madïan en ce moment.

Kenya avait parlé, parlé, sans lever la tête de ses pattes, les larmes avaient continué de couler sur ses joues, sa voie c'était faite de plus en plus triste et rageuse. Ça lui faisait du bien de parler, elle en avait besoin. Pendant qu'elle avait parlé, les images de ses moments avaient défilé devant ses yeux. Kenya ressenti un pincement au coeur, elle avait envie de voir Shaman, de se coller à lui, de sentir son odeur, lui saurait comment lui remonter le moral, rien que de penser à lui, elle se sentait un peu mieux. Mais Mace aussi pouvait surement l'aider à retrouver le moral, après tout, elle lui avait bien dévoilé une partie de son passé. La Chamen se redressa et se tourna vers le Chamen brun, et lui fit un sourire timide. Elle avait envie de sortir un peu, voir comment était la lune, Loki était épuisé, elle viendrait le chercher après, le temps qu'il se repose encore un peu.

_Si nous allions voir la lune, je paris qu'elle sera pleine!

La guéparde se leva mais attendis la réponse de Mace avant de partir, prête le suivre si il partait.
Mace

Mace

Feuille de personnage
Vie:
Expérience:

MessageSujet: Re: Rencontre.....[Kenya-Mace]   Rencontre.....[Kenya-Mace] Icon_minitimeMer 20 Fév - 11:44

Kenya était rester un moment silencieuse puis elle lui avait raconter des moments terrible de sa vie....Ces vrai il ne connaiser pas les humains et d'après la description de Kenya les humains n'avait pas l'air sympa..Mace avait vue qu'elle continuer de pleurer..Mais sa fessait du bien alors il la laissa pleurer..Puis comme si elle avait lut dans ces penser...Kenya le regarda et avec sourire timide elle lui demander d'aller voir la lune...Ces dingue elle avait proposer ce que Mace avait le plus envie de faire...Sa lui remonter le moral ....Alors il regarda Kenya et dit :

- Sans problème on vas voir le lune...

Il se leva et sourit ,il fit quelque pas s'arrêta s'assit ..Regarda Kenya et avec un grand sourire il lui dit :

-Tu serais pas télépathe par hasard ?..Parce que quand tu la dit a voix haute moi je le penser.....

Il se leva et se mit a rire...Il la regarda ..Il était dehors et il regarda le ciel, la lune était pleine..Et le ciel remplie d'étoile brillante de mille feu.....Il vit un rocher ..Il regarda Kenya et dit :

-Tu veut qu'on aille sur ce rocher la vue seras plus belle....

Il monta sur le rocher et attendit Kenya...Il leva la tête au clair de lune , et se mit a hurler, Son hurlant fut emporter par le gré du vent...Et il aimer ça ...Sa fessait du bien ...Il hurla encore..Et il regarda ou était Kenya et dit :

-Ces jolie par vrai ??

Et il attendit..
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Rencontre.....[Kenya-Mace]   Rencontre.....[Kenya-Mace] Icon_minitime

Rencontre.....[Kenya-Mace]
Page 1 sur 1