Madïan, le Monde oublié
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


.: Rejoins-nous :.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Mais où... O.O (Mace)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
CalmMind




Nombre de messages : 147
PUF : CalmMind
Date d'inscription : 05/10/2008

Feuille de personnage
Vie:
Mais où... O.O (Mace) Left_bar_bleue100/100Mais où... O.O (Mace) Empty_bar_bleue  (100/100)
Expérience:
Mais où... O.O (Mace) Left_bar_bleue20/100Mais où... O.O (Mace) Empty_bar_bleue  (20/100)

Mais où... O.O (Mace) Empty
MessageSujet: Mais où... O.O (Mace)   Mais où... O.O (Mace) Icon_minitimeMer 4 Mar - 0:31

    C’est quoi c’truc O.O

    Totalement différent de Madian. Le portail l’avait emmener sur un monde qui, à première vue, avait l’air vachement ennuyant. Elle regardait de gauche à droite, de droite à gauche, mais aucun animal ne se présentait. Coucher par terre, elle n’avait pas encore remarquer qu’elle avait changer de forme. Mais elle le remarqua bien vite, après s’être relever et avoir découvert qu’elle marche à deux pattes, ou plutôt, à deux jambes. Elle possédait de grandes mains à cinq doigts, une peau beige sans poil, des cheveux d’un bleu pétrole et des yeux azur. Elle ressentait une sensation d’impuissance, de vulnérabilité. Elle était perdue. Elle ne savait ni où elle était, ni quelle espèce elle s’était transformée.

    J’avançais d’un pas lent, intriguée. Ce territoire, cette terre, m’était totalement inconnue. Il y avait de la neige, des maisons, des voitures… Que de nouvelle chose ! Je voyais de la nourriture, assez particulière d’ailleurs, des jeux vidéo et des vêtements à travers les nombreuses fenêtres d’un petit centre commercial. Me dirigeant à l’arrière des boutiques et des résidences des humains, je m’assis en poussant un soupir, exaspérer. Je savais que je pouvais retourner au portail, et renter, mais je n’en avais pas envie. Même si en ce moment, je n’appréciais pas trop cet endroit, je tenais à visiter tout ça de plus près.

    Regardant le ciel, puis le sol recouvert d’une légère couche de neige, elle vit quatre hommes armés s’avancer vers elle. Décidant à son tour de se diriger vers eux, elle eu la surprise de voir ce groupe de garçons aux étranges lunettes pointer leurs armes sur son front.

    - Qu’est-ce tu croyais, qu’on allait t’aide, t’offrir notre amitié ?
    - Bwarf, pourquoi attendre ? Crève, ignoble créature !

    L’un d’eux s’apprêta à appuyer sur la gâchette, mais le chef lui en empêcha.
    - Arrête. Battons nous plutôt avec les poings.

    Il donna un coup directement dans la figure d’Haru. Profitant de sa surprise pour lui donner plusieurs coups de pied, la normalement louve tenta de se relever, mais sans résultat. Essayant ensuite d’utiliser le ralentit, encore une fois, sans résultat.

    - Ralentit ! RALENTIT! RALENTIT !

    Mais rien n’y changea. Décidant de faire comme je le faisais à l’habitude, je me changea en louve, poussa un des membres de la brigade et pris la fuite. Bordel ! C’t’un vrai enfer ici ! T.T

    Soudainement, j’entendis des bruits de pas qui approchait. Tournant rapidement le visage, je vis un garçon d’assez grande taille. Lui faire tout de suite confiance ? Tseh…


    - Je suppose que tu cherches, comme les autres, à me tuer ?
Revenir en haut Aller en bas
Mace

Mace


Nombre de messages : 790
PUF : Lyra
Date d'inscription : 07/01/2008

Feuille de personnage
Vie:
Mais où... O.O (Mace) Left_bar_bleue100/100Mais où... O.O (Mace) Empty_bar_bleue  (100/100)
Expérience:
Mais où... O.O (Mace) Left_bar_bleue20/100Mais où... O.O (Mace) Empty_bar_bleue  (20/100)

Mais où... O.O (Mace) Empty
MessageSujet: Re: Mais où... O.O (Mace)   Mais où... O.O (Mace) Icon_minitimeMer 4 Mar - 13:47

Encore une fois Mace avait attérie a Mirage , il finissait par s'habituer a cette ville d'humain et a sa forme humaine meme si il n'apprécier pas forcément. Il déambuler a travers la ville se méfiant de tout et de rien, regardant , détaillant , analysant les gens qui passait devant lui. Puis quelque chose attira sont attention. A l'entré de Mirage tout le monde si précipiter pour voir.Mace ce cacha derriére un poteau. Il avait trouver quelqu'un qui venait de Madian apparement.Quand il allait intervenir pour l'aider la jeune louve s'échappa. Alors Mace la suivit. Mais il oublia que contrairement a sa forme de loup et de Madian , il n'avait pas les pattes silencieuse. Quant il marcher on aurait dit un troupeau d'éléphant ces pourquoi sans doute la louve l'entendit et se retourna sur lui. Elle lui demanda " Je suppose que tu cherches, comme les autres, à me tuer ? ". Oh que non Mace ne voulait surement pas la tuer ! Au contraire il voulait l'aider. Mace lui sourit comme il le fessait a chaque fois. Ensuite il regardat autour d'eux il n'y avait personne. Bien il pourrait comme ca lu montrait sa véritable identiter. Ces alors qui se transforma en loup. A la place du jeune homme grand au cheveux brun et yeux azur , ce trouver a présent un loup musclé , brun et au regard bleu azur percant.
Il reprit sa forme humaine et dit d'une voix calme et rassurante qui le caractériser :


-Non je ne veut pas te tuer .. Je suis comme toi ..


Mace n'aimais pas l'endroit ou il se trouvait a ce moment meme , la brigade qui recherché les loups était souvent présente dans les parages. Et se serais bête de se battre.Et puis il ne voulait pas de sang. Alors sans demander l'autorisation ou quoi que ce soit. Mace prit le bras de la jeune inconnu et dit :

-Vient .. Faut pas rester ici ..


Aprés avoir fait quelque métre il la lacha. Et devant son air méfiant qui était tout a fait normal aprés tout elle ne le connaissait pas. Il pouvait trés bien être mauvais et juste l'attiré dans un piége. Il rajouta donc :

-Je ne te veut pas de mal tu sait .. Je me nomme Mace et toi ??


Certaine personne voulait lui dire leur tandis que d'autre non. Certain s'en foutait comme de leur premier repas qu'il s'appeller Mace. Mais c'était par politesse qu'il fessait ca.
Revenir en haut Aller en bas
http://lyceepassion.forumactif.com
 
Mais où... O.O (Mace)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mace
» Retrouvaille[Pv Red -Mace]
» The retour of The terreur! [PV Mace]
» Rencontre aux bord du lac [ Mace]
» Promenade tranquille... [Pv Mace]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Madïan, le Monde oublié :: Terre :: Empire de Li :: Mirage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser