Madïan, le Monde oublié
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

.: Rejoins-nous :.

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG Galaxy A14 5G Noir 64 Go à 98,49€
96.99 €
Voir le deal

Rencontre aux bord du lac [ Mace]

2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

Rencontre aux bord du lac [ Mace] Empty
MessageSujet: Rencontre aux bord du lac [ Mace]   Rencontre aux bord du lac [ Mace] Icon_minitimeSam 2 Fév - 19:28

Une ombre rouge se baladait en ce territoire encore inexploré pour lui , une queue enflamée rodait par ici egalement , il s'agissait de Red , un félin totalement redoutable . Quand il sortit de sa cachette , Red avait une impression de déjà vu , pourtant il n'était jamais venu ici . Ce lac , il ressemblait étrangement a l'autre qui par contre avait une couleur plus clair et l'ambiance était beaucoup plus joyeuse , enfin Red préféra largement cette endroit la par rapport au dauphins qui sautaient partout hors de l'eau . La des aligators rodaient , ca allait plaire a red et l'eau était toute noire . Ce lac portait bien son nom , le lac des tenebres ... Tout crade et avec de betes effrayante . Red s'amusa un petit peu il se raprocha du bord et un aligators voulu le croquer il sautait sur leurs dos en ayant rien d'autre a faire . Cet aventures lui faisait a moitié peur mais c'était marrant , il sauta , glissa sur le dos des aligators jusqu'a ce que quelque chose l'interrompu .
Red sauta sur le bord et huma l'air , ce quelque chose était une odeur , une presence s'approchait . Red resta sur ses gardes et abbandonna les aligatores pour le moment ...
Revenir en haut Aller en bas
Mace

Mace

PUF : Lyra

Feuille de personnage
Vie:
Rencontre aux bord du lac [ Mace] Left_bar_bleue100/100Rencontre aux bord du lac [ Mace] Empty_bar_bleue  (100/100)
Expérience:
Rencontre aux bord du lac [ Mace] Left_bar_bleue20/100Rencontre aux bord du lac [ Mace] Empty_bar_bleue  (20/100)

MessageSujet: Re: Rencontre aux bord du lac [ Mace]   Rencontre aux bord du lac [ Mace] Icon_minitimeDim 3 Fév - 11:37

Mace approchait , il était sur ces gardes, cette endroit ne lui inspirais pas confiance et il présenter quelque chose aprés tout il était en territoire ennemie et quelque chose l'avait attiré ici .... Soudain au loin il aperçut un lac ..."Oh non pas de l'eau , bon aller respire doucement Mace" maintenant il se mettait a parler a lui tout seul.... Il marcha encore une bonne vingtaine de mètre , il arriva sur le bord du lac... Un aligator au non il recula aussi vite et au même instant il entendit un bruit , et sentie une présence.......Quelqu'un était là , oui avec lui au Lac des ténébres qui au passage porter bien son nom .... Mais qu'importe il y avait quelqu'un ici et c'était sans doute un Kazul ..Mace c'était mis en position défense...........
http://lyceepassion.forumactif.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Rencontre aux bord du lac [ Mace]   Rencontre aux bord du lac [ Mace] Icon_minitimeDim 3 Fév - 12:45

Red suivit l'odeur qui s'approchait de plus en plus
Levant sa tete il appercu un loup marron qui était tout juste devant lui en position de defense .
Red s'approcha de lui , et se mit en face . Tiens donc cet tête lui rappelait quelque chose ... Mais oui c'était bien ce loup qui accompagnait Siska . Avait-il peur de Red ? Il parla d'une voix calme

Je ne vais pas te manger relax toi , je n'ai aucune envie de me battre

C'est vrai , Red n'avait aucune envie de se battre et ce loup avait l'air d'avoir peur ... peur de quelque chose qui le troublait . C'était Red qui l'effrayait a ce point ? Ou peut etre encore les aligators ...

Quel est ton nom ? Moi je suis Red
Mace

Mace

Feuille de personnage
Vie:
Rencontre aux bord du lac [ Mace] Left_bar_bleue100/100Rencontre aux bord du lac [ Mace] Empty_bar_bleue  (100/100)
Expérience:
Rencontre aux bord du lac [ Mace] Left_bar_bleue20/100Rencontre aux bord du lac [ Mace] Empty_bar_bleue  (20/100)

MessageSujet: Re: Rencontre aux bord du lac [ Mace]   Rencontre aux bord du lac [ Mace] Icon_minitimeDim 3 Fév - 12:55

Mace se detendie un peu sans pour autant quitter sa méfiance .....Il s'assie
- Moi ces Mace ....mais c'était toi qui était dans les galleries avec Siska et moi ?!Mace continuer toujours a regarder du coin de l'oeil le Lac et les aligators qui y habite..
- Red ces sa .. tu veut juste qu'on parle ??dit sans en être certain et surpris
Il n'avait pas envie de ce faire prendre par surprise et encore moins par ce Kazul , il l'avait observer dans les galleries, il était fort, trés fort.....Si jamais il devait se battre sa aller être dur pour lui ...Dans sa tête il se dit bon on vas parler et on verra aprés comment sa ce passe a ce moment là il avisera...Mais il y avait toujours ce lac et l'eau qui l'ennuyer et l'effrayer surtout ...Son attention revient sur Red...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Rencontre aux bord du lac [ Mace]   Rencontre aux bord du lac [ Mace] Icon_minitimeDim 3 Fév - 13:03

Je n'aime pas parler

Meme si il venait juste de le faire , le blabla c'était pas son truc ... Parfois ca lui arrive de parler mais tres rarement il le fait seulement pour se defendre , pour faire connaissance et insulter les autres quand on le provoque . Ce n'était pas du tout son genre de parler de sa vie , de ce qu'il faisait et tout ca . Quesqu'il le tracassait comme ca ? Red n'avait pas peur de lui pas la peine de se mettre en position d'attaque ou quoi que ce soit . C'est vrai que maintenant était un petit peu ennuyant et vallait peut etre parler. Sous la lune le jeune félin parla au loup

Qu'est-ce-qui te tracasse comme ca ? Et tu as un pouvoir ?
Mace

Mace

Feuille de personnage
Vie:
Expérience:

MessageSujet: Re: Rencontre aux bord du lac [ Mace]   Rencontre aux bord du lac [ Mace] Icon_minitimeLun 4 Fév - 12:56

Mace répondit en mentant un petit peu ;
-Rien ne me tracasse pourquoi dit tu ca , et oui j'ai un pouvoir ...??!!
Le lac des ténébres au fur et a mesure que les minutes défiler il repensait a ce jour , quand il était petit....Ce jour qu'il garde en mémoire ....Ce jour ou il a faillit mourrir...Il en avait oublier des passages mais là en étant sur cette terre devant ce lac où quelque années plus tôt il avait faillit y rester tout lui revient en mémoire , tout en une seul vague....C'était un matin , il s'amuser dans ce lac et tout d'un coup quelque chose l'avait attiré sous l'eau , il avait vue plein d'image de sa petite vie de louveteau défiler devant lui.....Mais là question qu'il se poser encore depuis toute ces années, ces qui l'avait sortie de l'eau ,un chamen qui était par hasard ou un Kazul ,là était la question??....car ces parents n'était pas là ...Ces parents l'avait retrouver comme sa au bord du lac, évanouie...Il n'arrivait pas a voir qui l'avait sauver .....Il sortie de ses penser et regardat Red..... Et dit :
-Et toi quelle est ton pouvoir ??
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Rencontre aux bord du lac [ Mace]   Rencontre aux bord du lac [ Mace] Icon_minitimeLun 4 Fév - 17:09

Mace possedait egalement un pouvoir mais il ne lui a pas montrer , la reponse de ce loup n'avait pas l'air tres franche , la facon dont-il la dit Red avait un petit soupcon .

Moi aussi j'ai un pouvoir mais toi tu ne me la pas montrer

Red ferma les yeux un moment de concentration et hop , la flamme au bout de sa queue s'agrandissait et s'eteignit , c'était un de ses pouvoirs il en avait un autre mais pour l'instant il n'avait montrée que celui la , cette flamme ne lui servait pas a grand chose mais bon ... Mieux vaut avoir un truc que rien .
Red regarda Mace se placa en face et lui montra ses marques qu'il possedait sur le corps et les bracelets en argile .

Ca aussi c'est un pouvoir tu as du le remarquer quand je m'étais battu dans les galleries
Montre moi ton pouvoir toi
Mace

Mace

Feuille de personnage
Vie:
Expérience:

MessageSujet: Re: Rencontre aux bord du lac [ Mace]   Rencontre aux bord du lac [ Mace] Icon_minitimeLun 4 Fév - 17:19

Mace l'avait bien vue dans les galeries .... Et dit :
-Oui ces vrai je ne t'es pas montré mon pouvoir et bien je vai te le montré mais pas tout de suite......Ton pouvoir est vraiment impressionnant tu sait.....Trés beau bracelet....Bon je vait te montré mon pouvoir maintenant......Mace ne chercha pas a comprendre , et il avait prévenue qu'il allait montré sont pouvoir qui n'en était pas vraiment un mais pour lui s'en était un....Il sautat attérie derriére Red et resautat et attérie sur Red .........Il le regardat droit dans les yeux.......
- Voila je me suis venger pour la gallerie....et donc voici mon pouvoir je peut attaquer par surprise sans que l'adversaire sans doute .......Je t'ai bien eu.. !!Mace se remis a sa place et regarder toujours le lac , le lac des ténébres......Toujours en se demandant qui a bien pu l'en sortir de ce lac.Sont attention se reporta sur Red et il l'espéré que ce dernier n'ai pas prit son attaque pour une menace....
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Rencontre aux bord du lac [ Mace]   Rencontre aux bord du lac [ Mace] Icon_minitimeLun 4 Fév - 17:25

Que faisait Mace au sauter partout sauter n'est pas un pouvoir , mais quand ce loup venu sur Red . Le félin se secoua pour le faire tomber .

Tu n'avais pas a te venger ! Je suis tombé sur toi a cause de cette fichu pegase figure toi . Mad

Pfff , Red perdait vraiment son temps a discuter , avec un Chamen en plus il partit sans eprouver un moindre regard vers Mace . Il repartit voir les aligatores , C'était surement ca qui angoissait Mace , dailleurs il avait toujours les yeux rivées en cette direction .
Red allait s'amuser un petit peu , Des crocodiles étaient aux bord du lac voulant mordre Red . Des gros cailloux étaient presents a coté . Red les lanca le plus fort possible sur quelque aligators , evidement ca les enervait et sortir de l'eau pour poursuivre Red .
Red ria , aucun croco n'allait pouvoir les deguster , il s'arreta a coté de Mace , un peu essouflé . Maintenant les crocodiles entourait les 2 loups et Red avaient hate de voir la reaction de Mace ...
Mace

Mace

Feuille de personnage
Vie:
Expérience:

MessageSujet: Re: Rencontre aux bord du lac [ Mace]   Rencontre aux bord du lac [ Mace] Icon_minitimeLun 4 Fév - 17:40

Mace l'avait vue partir sans avoir le temps de répondre . Et quand il le vit partir il se demanda ce qu'il fesait et quand Red revient s'assoir a côter de lui et que Mace vit les aligator venir.....Son coeur s'emballa mais pas par peur enfin si il avait peur des aligators mais s'était pas sa qu'il lui fesait le plus peur,ce dont il avait le plus peur c'était de ce retrouver dans l'eau......Deux solutions s'offrait a lui...Où fuir mais bon sa il fallait pas car il montré au kazul qu'il était faible et là deuxiéme solutions était d'attaquer les alligators la tout ce qu'il fallait ces de préparé son coup pour ne pas attérir dans l'eau , parceque là il ne saurait pas comment réagir et que penseras le Kazul.....Un alligator était tout prêt et Mace ce mis en position attaque ...Il était décider a montré a Red qu'il n'avait pas peur des alligators....Sauf qu'il avait l'air curieux et tôt ou tard il découvriré sa faille......Deux alligators a moins d'un mètre d'eux ......Prêt a attaquer.......Mace regardat Red un bref instant et reportat son attention sur les alligators...Paraiser t-il nerveux ?....
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Rencontre aux bord du lac [ Mace]   Rencontre aux bord du lac [ Mace] Icon_minitimeLun 4 Fév - 17:58

Les 2 loups étaient tout pres de l'eau , comment allait se defendre Mace , Red voulait savoir de quoi était capable ce loup . De son coté Red ne s'en tirait pas mal , eliminant presque toute la partie qui se trouvait sur sa droite , mais pour lui c'était facil , les crocodiles avaient peur du feu que possedait Red , du coup les ennemies allerent attaquer Mace .
Coups de griffes , sang , souffrance ... C'était les mots parfait pour decrire ce sombat sans merci . Mais Red n'avait pas vu venir un aligator d'un violent coup de queue l'aligator frappa Red et Red se cogna dans Mace . Les crocodiles essayaient d'envoyer les 2 loups dans l'eau , la ou il se sentiraient plus fort et la flamme de Red seraient éteinte et ils avaient reussi le temps que volaient Red avec Mace dans les airs ils atterrirent tous les 2 dans l'eau . Des crocodiles dans l'eau , sous l'eau en face d'eux . Ils allaient peut etre mourrir , ou était donc Mace ? Red le chercha avant de s'occuper des aligators .

Mace ou es tu ?

Il ne s'était pas noyée tout de meme ? Red chercha une solution pour s'en sortir de ce pétrin , il n'y arriverai jamais tout seul . Meme si Mace n'avait pas l'air tres fort , il lui serait quand meme utile ...

Mace

Mace

Feuille de personnage
Vie:
Expérience:

MessageSujet: Re: Rencontre aux bord du lac [ Mace]   Rencontre aux bord du lac [ Mace] Icon_minitimeLun 4 Fév - 18:09

Mace n'avait rien vue venir ....Il s'était retrouver dans le seul endroit qu'il redouter ...sous l'eau ..... Oh non pas l'eau....Il était en train de couler de se noyer .... Il couler et des bulles remonter a la surface....Son heure était t-elle déjà arriver .... Mort noyer ou manger par les alligators...Il savait plus quoi faire il couler et n'avait pas la force de remonter......Enfin pensa t-il où es Red , je ne le voit pas ...Il l'espérer qu'il sans soit sortie.... Tandis que Mace couler il pensait a Red ...pourquoi il ne savait pas....Au lieu de pensait a sa famille , il pensait a Red.... Mace se dit Red ne pourras pas le sauver lui et combattre les alligators....Il fallait qu'il trouvent cette force qui le ferait remonter...Il vit une lumiére....et là par je ne sait quel force il remonta a la surface pas sur d'avoir toute sa tête ..Il était épuiser , il savait même pas comment il était arriver là .... Un alligator approcha et il n'eut le temps de l'attaquer , que l'alligator n'était plus là et il vit Red.....
-Red je suis là ...Sa va ??
Mace

Mace

Feuille de personnage
Vie:
Expérience:

MessageSujet: Re: Rencontre aux bord du lac [ Mace]   Rencontre aux bord du lac [ Mace] Icon_minitimeJeu 7 Fév - 15:36

[Red tu répond pas....?]
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Rencontre aux bord du lac [ Mace]   Rencontre aux bord du lac [ Mace] Icon_minitimeJeu 7 Fév - 21:08

[Désolé Mace je suis malade et j'ai pas vraiment le temps...]
Mace ne s'était finalement pas noyer quand le loup était remontée a la surface , Red eut un petit soulagement . Les aligators qui sautaient sur Red pour essayer de le faire couler , ils étaient avantagée dans l'eau par rapport a Red et a Mace si il va falloir sortir d'ici il fallait avoir une tecknick !
Red nagea vers Mace en lui chuchottant a l'oreille

On est pas amis mais va falloir s'entraider pour s'en sortir de la , GRIMPE !!!

Red tandis ses 2 pattes avant pour que Mace puisse lui monter dessus et ensuite s'en servir pour propulseur et atterir ensuite derriere les aligators et attirer leur intention , comme Red avait remarquée qu'il ne se debrouillait pas tres bien dans l'eau ce sera lui qui partirait le premier .
Red attendit qu'il lui saute dans les bras en esperant que Mace ait compris
Mace

Mace

Feuille de personnage
Vie:
Expérience:

MessageSujet: Re: Rencontre aux bord du lac [ Mace]   Rencontre aux bord du lac [ Mace] Icon_minitimeVen 8 Fév - 12:44

[Pardon Red j'espére que tu vas vite aller mieux...Bon rétablissement]

Mace n'avait pas tout de suite compris ce que Red voulait faire..Mais il vit un alligator venir...Il sauta dans les bras de Red et il atterient tout deux derrière les alligators...Et il était sur terre....Ouf...Mace regarda Red.... Mais un alligator approcher déjà... et il était épuiser , il supposer que Red aussi devait être épuiser...L'alligator était a moins d'un mètre d'eux.."Et mince" pensa t-il ..Il se mit en position attaque et sauta sur l'alligator , il savait pas du tout ou il avait pu trouver la force de sauter sur ce gigantesque alligator mais bon..Il vit Red se battre avec un deuxième alligator...Est ce qu'ils allaient sans sortir vivant ...Il avait perdu juste une minute d'attention , juste ce qu'il fallait pas , il avait pas fait gaffe mais il avait un de patte arrière juste a coter de celle de l'alligator ...Il venait juste de la lui écraser ...Fout de rage Mace blessa l'alligator sur le dos et l'alligator cessa de se débattre....Mace commença a courrir lorsque la douleur le transperçât, et "oui ma pattes" pensa t-il...Il avait mal ..il rejoignit Red en boitillant.. Et dit

-Sa va ??

Et il s'assit et se mit a regarder sa patte ..pas jolie a voir mais sa pouvait aller....Il regarda Red.....
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Rencontre aux bord du lac [ Mace]   Rencontre aux bord du lac [ Mace] Icon_minitimeVen 8 Fév - 13:18

Rhaaaa c'est aligators commencaient a taper sur le systeme de Red et Mace qui avait reussi a comprendre , Certain étaient morts d'autres blesser , Red commencait a s'essoufler par ces mouvement brusques dans l'eau et a bouger les papattes pour ne pas se noyer . Mais que faisait donc Mace pour aider Red a sortir de l'eau ! Quand Red tourna la tete pour jeter un coup d'oeil a Mace , il n'allait pas bien , avec sa patte ...
Le nombre d'aligator se diminuait mais vraiment lentement , Red n'en pouvait plus et Mace qui s'asseyait en ne faisait rien seulement lui demandant si il allait bien .

Est ce que j'ai l'air d'aller !!!

Red étaient entourée d'aligator qui voulaient le tuer dans l'eau et totalement essouflé , et lui qui resta assis en train de regarder , ca enervait Red il fallait qu'il vienne l'aider !
Red a bout de force se lacha totalement ne bougeant plus du tout , les crocodiles en profiterent pour l'attaquer , un mordit la patte un autre l'autre patte et les crocodiles emmenerent Red au fond du lac . Les pattes qui saignaient , les crocs des crocos bien rentrée dans la chair de Red , le félin ne put rien faire , la respiration était un probleme en plus et les aligators qui donnaient des coups de queue a Red .
L'air commencait a manquer , Red esperait que Mace viendrait le chercher en attendant sous la souffrance que lui faisait les aligators
Mace

Mace

Feuille de personnage
Vie:
Expérience:

MessageSujet: Re: Rencontre aux bord du lac [ Mace]   Rencontre aux bord du lac [ Mace] Icon_minitimeVen 8 Fév - 13:30

Mace leva la tête ...Et mince Red il était passait où.....Mace comprit qu'il était entrain de ce faire noyer, manger par les alligators..Il fallait agir vite , trés vite et surtout retourner dans l'eau ...Il ne pouvait abandonner Red, c'était impossible de l'abandoner alors il puissat en lui une force invisible et retourna au bord de l'eau il allait attiré les alligtor hord de l'eau et sauter derriére eux et aller chercher Red et courrir et fuir c'était la seul chose a faire et il l'espéré que sa aller marcher....

-Et oh les alligator venait par là , allez bouger vous venez , je suis là Ouou ...

Un alligator tourna la tête , puis 2 et 3 et il se dirigére vers Mace ...Mais il ne voyer pas Red ...et zut ..Les alligator était là a 1 métre de lui....Alors il sauta et atterie au milieu du lac et se dit a lui même "Je suis là pour Red, je doit le sauver" et les alligator qui commencer a revenir ...Il vit la queue de Red .."Merci..." ,il plongea et prit Red sur son dos et nagea vite pour sortir de l'eau ...Les alligators était derrière eux, et il avait l'air drôlement en colère.. Mace nagea plus vite...Sa pattes lui fessait trés mal....Il arrivérent enfin sur le terre ferme...Red était mal en point et les aligators était là encore dans l'eau mais bientôt là..Il secoua Red en espérant qu'il pourrat courrir et vite ...Ce qui n'en était pas sur du tout.... Il envisager de le porter si il ne pouvait pas courrir...

-Red tu m'entend..? Il faut courrir maintenant ....alllez Red .........
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Rencontre aux bord du lac [ Mace]   Rencontre aux bord du lac [ Mace] Icon_minitimeVen 8 Fév - 13:38

Red était devenu inconscient par le manque d'air , une lumiere jailli , un reve ? Nan , Red reussi a ouvrir les yeux et cette lumiere c'était la lumiere du jour ! La premiere chose que vit Red c'était la grosse tete de Mace en premier plan , ca le fit sursauter et toussa .
Red se souvient maintenant , les aligators la noyade !
C'est vrai que la fuite était préférable , Red se leva un peu troublé et un fichu mal de crane était la . Il s'enfuya avec Mace et les aligators qui avancaient tres lentement a cause de leur gros poid et leur petite patte . C'était facil pour les 2 loups
Beaucoup plus loin du lac , Red s'ecroula par terre . Accablé de fatigue et ayant du mal a respirer et l'eau noir qui était sal ne partait pas sur le pelage de Red . Allongé par terre en regardant les nuages et en respirant l'air frai et regarda Mace .

Merci de m'avoir sauvé , grace a toi je serais surement mort a l'heure qu'il est !
Mais dis moi ... Il y a un truc qui te tracassait tout a l'heure , inutil de mentir je sais que tu avait peur de quelque chose !
Mace

Mace

Feuille de personnage
Vie:
Expérience:

MessageSujet: Re: Rencontre aux bord du lac [ Mace]   Rencontre aux bord du lac [ Mace] Icon_minitimeVen 8 Fév - 13:51

Mace avait était heureux de voir Red ouvrir les yeux...Apparement il avait était surprit de voir la tête de Mace vut qu'il a sursauter..Il avait vue les alligators et ils s'était enfuit..Loin des alligators...Red avait l'air a bout de souffle d'ailleurs il s'était effondré par terre..Mace s'assit , quand la douleur de sa patte revint , la fuite et tout avant réouvert sa plaie....Ouille il avait mal....Quand Red lui avait dit sa "Merci de m'avoir sauver" il en avait était surprit et dut fait avait mis un temps a répondre ...

-Euh..y a pas de quoi , mais merci a toi , ces toi qui ma sauver en premier et comme un idiot je te regarder te noyer et te faire manger par ces foutus alligators...J'ai réagit mais un peu tard , si j'avait réagit plus tôt tu aurais certainement était moin blesser...Et oui y a bien quelque chose qui me fessait peur la bas..J'ose jamais le dire car ces un peu idiot ....euh et bien j'ai peur de l'eau depuis que j'ai faillit me noyer dans ce Lac était petit ....

Et Mace commenca sont récit , il raconta tout a Red ..Il lui raconta que quand il était petit il était aller balader au bord de ce lac et qu'il avait voulut nager et qu'il c'était retrouver au milieu de ce gigantesque lac sans pouvoir revenir sur le rive..Il s'était mis a couler et était tomber inconscient , et je ne ce pas par quel miracle enfin je ces pas qui ma sorti de ce Lac ....Quand je me suis reveiller j'était là allonger loin du Lac....Red l'avait écouter mais Mace ne savait pas si il allait ce moquer ou être compréhensive ...Et aprés tout il s'en foutait sa l'avait soulager de parler et il avait un secret un moins sur les épaules ....
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Rencontre aux bord du lac [ Mace]   Rencontre aux bord du lac [ Mace] Icon_minitimeVen 8 Fév - 14:11

Les morsures de l'aligators faisaient mal a Red et quand Mace lui raconta sa vie , il compris bien la phobie celle de l'eau . Red avait une dette a present envers lui et aimerai bien lui la rendre pour enfin etre quitte .

Tu veux que je t'aide a vaincre cet phobie ?

Red était pret a l'aider si il le fallait , mais pas dans cet eau , le lac avec les dauphins seraient parfais pour lui apprendre a vaincre sa phobie , en tout cas la il l'avait reussi et tout ca pour sauver Red.
Les blessures toujours aux pattes mais mine de rien Red dit

Allons au lac du crépuscul , je vais t'aider Wink

[Maintenant on fais un autre topic au lac ?]
Mace

Mace

Feuille de personnage
Vie:
Expérience:

MessageSujet: Re: Rencontre aux bord du lac [ Mace]   Rencontre aux bord du lac [ Mace] Icon_minitimeVen 8 Fév - 14:13

[Ok je vait en écrire un au Lac du crépiscule....]
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Rencontre aux bord du lac [ Mace]   Rencontre aux bord du lac [ Mace] Icon_minitimeVen 8 Fév - 14:24

ok
Beauty
Admin
Beauty

Meute : La mienne BWUAHAHAHHA *PAN*

PUF : moise55

Feuille de personnage
Vie:
Expérience:
Rencontre aux bord du lac [ Mace] Left_bar_bleue60/100Rencontre aux bord du lac [ Mace] Empty_bar_bleue  (60/100)

MessageSujet: Re: Rencontre aux bord du lac [ Mace]   Rencontre aux bord du lac [ Mace] Icon_minitimeVen 8 Fév - 18:52

juste comme sa qu'est-ce que le topic fais la ? xD
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Rencontre aux bord du lac [ Mace]   Rencontre aux bord du lac [ Mace] Icon_minitimeVen 8 Fév - 18:53

On l'a terminée , il est fini , pu personne va repondre
Beauty
Admin
Beauty

Meute : La mienne BWUAHAHAHHA *PAN*

PUF : moise55

Feuille de personnage
Vie:
Expérience:
Rencontre aux bord du lac [ Mace] Left_bar_bleue60/100Rencontre aux bord du lac [ Mace] Empty_bar_bleue  (60/100)

MessageSujet: Re: Rencontre aux bord du lac [ Mace]   Rencontre aux bord du lac [ Mace] Icon_minitimeVen 8 Fév - 19:24

oui d'accord mais qu'est-ce qu'il fait dans topics?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Rencontre aux bord du lac [ Mace]   Rencontre aux bord du lac [ Mace] Icon_minitime

Rencontre aux bord du lac [ Mace]
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant