Madïan, le Monde oublié
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


.: Rejoins-nous :.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
Harman Kardon Citation One MK3 – Enceinte intelligente ...
99 € 179 €
Voir le deal

 

 Au bord de mer ( libre ;-) )

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Apocalypse

Apocalypse


Nombre de messages : 170
PUF : Seiya
Date d'inscription : 03/12/2008

Feuille de personnage
Vie:
Au bord de mer ( libre ;-) ) Left_bar_bleue100/100Au bord de mer ( libre ;-) ) Empty_bar_bleue  (100/100)
Expérience:
Au bord de mer ( libre ;-) ) Left_bar_bleue10/100Au bord de mer ( libre ;-) ) Empty_bar_bleue  (10/100)

Au bord de mer ( libre ;-) ) Empty
MessageSujet: Au bord de mer ( libre ;-) )   Au bord de mer ( libre ;-) ) Icon_minitimeMer 17 Déc - 23:27

La jeune louve marchait sur la plage , long de la mer , le soleil brillait déjà haut dans le ciel . Ses pieds s'enfonçaient dans le sable humide . L'eau lui carraissait les pieds , ses cheuveux flottaient au vent , les tourbillonds de fines goutelettes , lui mouillaient son visage . Puis elle de tourna vers le large , elle regardait l'étendu d'eau sans limite . . . Ses yeux noires se plongeaient dans la mer , comme si c'était les yeux de Night .
Mais détanchant son regard , de l'eau , elle se remit à marcher , quelques passants dont des couples étaient également sur la plage , se regardant ou s'embrassant . La louve eut un léger sourire , elle marcha vers le quai qui surblombait la plage , remis ses chaussures , puis s'assit observant la plage . Ses pétales dans les cheuveux balançaient au rythme du vent . C'était calme , mais cela allait-il durait ? On ne sait jamais ce ui peut arriver .
Une patrouille , ou un autre loup . . . Mais malgrè cette pensée , elle se sentait observé . Qui la regardait ? Elle n'osait pas tourner la tête . Les passants étaient maintenant moins nombreux . Elle sentit que c'était une personne qui était différente des autres mais sans chercher à comprendre , elle se leva et commença à courir à travers les peu de gens qui marchaient tranquillement et qui la regardait d'un air << Pourquoi elle court ? IL n'ya rien de spéciale aujourd'hui . >> Mais elle s'en fichait pas mal .
Revenir en haut Aller en bas
Coronia

Coronia


Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 10/12/2008

Feuille de personnage
Vie:
Au bord de mer ( libre ;-) ) Left_bar_bleue100/100Au bord de mer ( libre ;-) ) Empty_bar_bleue  (100/100)
Expérience:
Au bord de mer ( libre ;-) ) Left_bar_bleue100/100Au bord de mer ( libre ;-) ) Empty_bar_bleue  (100/100)

Au bord de mer ( libre ;-) ) Empty
MessageSujet: Re: Au bord de mer ( libre ;-) )   Au bord de mer ( libre ;-) ) Icon_minitimeVen 19 Déc - 21:02

[Si tu attendais quelqu'un d'autre n'hésite pas à me le dire j'éditerai.]

Si la solitude vous apprenez une chose c'était bien celle-ci : l'observation. Des journées passées à voir déffiler des visages, des nuits entières à voir se bécoter deux amoureux. Coronia, avant de faire son apparition véritable ne faisait que ça et encore aujourd'hui elle ne pouvait s'empêcher de s'arrêter pour contempler. Il était si attrayant de voir la réaction d'un couple se prenant le bec, ou encore de voir une grisante bataille entre deux loups se battant pour un bout de viande et si étonnant de voir qu'au final les loups ne prenaient pas la peine de s'observer. Et pourtant, cela était la meilleur solution pour apprendre à connaître l'autre. Il suffisait de voir Coronia qui aujourd'hui en savait long sur les habitudes et les mimiques des Madianniens. Cependant, aujourd'hui elle avait jeté son dévolu sur d'autres êtres : les humains. Ils étaient quelque part si merveilleux et leur mode de vie était si loin de la sienne. Cerains courraient, d'autres pleuraient ou encore mangeaient de ces étranges morceaux de pains cachant de la viande cuite dessous. La louve en cette belle matinée camouflée en humaine avait tenté de gouter à cette étrange nourriture et elle crut bien vomir la première fois ! Goût immonde, infecte à lequel elle avait fini par s'habituer. Après tout, si elle passait de plus en plus de temps parmis les humains autant s'accoutumer aux 'coutumes' si nous pouvions appeler ça ainsi.
Quoi qu'il en soit, sa matinée ce terminait ici, au bord de la plage dont le murmure de l'eau la fit doucement sourire. Il était si bon de quitter le tumulte de la foule pour cet endroit aussi magique que reposant. Et elle fit une belle découverte. Une jeune femme aux cheveux violets. Quoi de bien extraordinaire me direz-vous ? Une jeune femme comme tous le monde. Et bien, non, l'inconnue n'était pas comme tout le monde. Elle était un être sous couverture venu chercher je ne sais quoi en ces terres.
Alors, avec sa discrétion habituelle Karey car telle était son nom d'humaine l'avait suivi. Non, il n'y avait rien de pervers dans cela disons qu'elle y trouva ainsi une occupation intérêssante qui plus est, la demoiselle se fondait comme un poisson dans l'eau ici. Ce qui signifiait qu'elle était une habituée de la terre. Quand je vous disait qu'observer servait à quelque chose...

Les minutes défilèrent lorsque que la mi-humaine s'arrêta permettant à Karey de s'éloigner pour aller s'asseoir un peu plus haut, sur quelques roches rugeuses.
Toujours souriante elle abandonna la louve du regard pour savourer la caresse réchauffante du soleil.
Pas de course poursuite, pas d'homme en noir, cette tranquillité en était preque jouissif !
Un mouvement de la part de l'inconnue.Tiens, celle-ci l'aurait-elle enfin repérée ? Non, mais elle sentait que quelqu'un l'observait ce qui fit sourire la jeune demoiselle.
Puis, sa grande surprise elle se mit à courir laissant Karey sur le careau. Quoi ? Elle n'allait tout de même pas la suivre ?!
Hum. Soupirant Karey se leva lentement et s'étira avec lenteur. Il était bien entendue hors de question pour elle de la prendre en chasse elle c'était bien assé amusée ainsi. Non, elle allait faire quelque chose de bien mieux... Se beigner par dit ! Bon d'accords le temps était certes très doux mais après tout, autant en profiter tant qu'on peut !
Alors, elle prit le pas et s'approcha de l'eau. Il n'y avait plus grand monde et puis tant pis, les quelques jeunes hommes qui restaient pourrai ainsi se rinçer l'oeil Karey s'en moquait bien !
Aussi, enléva t-elle ses chaussures, son jean puis son haut de sorte qu'elle n'avait plus que ses sous-vêtements comme unique couverture et... Elle se jeta à l'eau !Glacial comme prévu mais peu importait.
Elle profita longuement lorsqu'un cri la fit sursauter. Que se passait-il ?
Revenir en haut Aller en bas
 
Au bord de mer ( libre ;-) )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rencontre aux bord du lac [ Mace]
» - ... (Libre)
» [Libre]
» Mya [libre]
» Music [libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Madïan, le Monde oublié :: Terre :: Empire de Li :: Mirage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser