Invité Invité
| Sujet: Cobalt | Kazul Lun 6 Oct - 20:56 | |
| Lien vers la galerie DA: http://silverbrumby.deviantart.com/Créateur de la fiche: Mwaa Nom: J'aimerais bien Outlaw mais y'a marqué Cobalt, alors faut voir =) Sexe: Mâle Race: Cheval Ailé Clan: Kazul Famille: Il en a pas, et c'est mieux ainsi... Dons/Particularité: Peux volé est est d'une très grande taille pour un cheval Caractère/histoire: Il est et restera toujours une âme démoniaque. Ce magnifique étalon aime faire souffrir autrui, jusqu'à semer la mort. Sa beauté ne passe pas inaperçu, et il s'en sert pour attirer les autres à lui, leur donner confiance pour enfin tout casser et les blesser profondément, aussi bien mentalement que physiquement. Personne ne sait pourquoi il prend un tel plaisir à voir les autres gémir, pleurer, souffrir.... Personne ne connaît son passé, on se demande même s'il s'en rappel lui-même. Il a su se forgé une réputation solide, une réputation de tueur sanguinaire et sans pitié. On dit que lorsqu'il trouve une proie assez naïve pour tomber dans son piège, il ne la lâche pas jusqu'au moment où, sans prévenir, il l'achève. Si par malheur, cette "proie" lui échappe, il l'a poursuivra sans relâche, jour et nuit s'il le faut, jusqu'au jour où il l'a retrouvera... On le dit serviteur de Satan, sortit tout droit des portes sombres de l'enfer. Seul quelques rares âmes l'ayant croisé pense plutôt qu'il est le Diable en personne, venant se venger d'on ne sait quoi... Objectif(s): Semer la terreur partout sur son passage. Que plus personne ne se ballade seul sans avoir la crainte de le rencontrer. ( Niark... xD ) Particularités physiques: D'une grande taille et robuste, redoutable adversaire au combat. Un commentaire à faire? <3 Joueur: SunRise preuve okay par Shiiyo
Dernière édition par SunRise le Mar 7 Oct - 0:02, édité 1 fois |
|
Adder Admin
Feuille de personnage Vie: (76/100) Expérience: (60/100)
| Sujet: Re: Cobalt | Kazul Lun 6 Oct - 21:54 | |
| La fiche est ok mais il te manque un petit quelque chose :p Pour savoir quoi va fouiller dans le règlement. | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Cobalt | Kazul Mar 7 Oct - 10:05 | |
| |
|
Adder Admin
| Sujet: Re: Cobalt | Kazul Mar 7 Oct - 19:26 | |
| Ca va aller, je vais le mettre dans les persos pris ^^ Et au fait il y a aussi une image de Cobalt poulain si ça t'interresse. Je t'envoie bientôt ta sign' | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Cobalt | Kazul Mar 7 Oct - 20:19 | |
| Oui, j'avais vu ( L'était mimii *.* ) Mais je voulais le jouer adulte =P |
|
Adder Admin
| Sujet: Re: Cobalt | Kazul Mar 7 Oct - 20:52 | |
| okay, c'est comme tu préfères ^^ | |
|
Beauty Admin
Meute : La mienne BWUAHAHAHHA *PAN*
Feuille de personnage Vie: (100/100) Expérience: (60/100)
| Sujet: Re: Cobalt | Kazul Mer 3 Déc - 21:42 | |
| Je ne voudrais pas jouer la rabat joie mais Cobalt est dans les persos libre!
Je trouve que c'est un manque de respect pour la personne qui l'a crée !
Alor soit tu te trouves un nouveau nom et une nouvelle image soit tu prends l'autre Cobalt Parce que je suis désoler mais je refuse de changer celui dans les persos libres ._.
| |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Cobalt | Kazul | |
| |
|